Aller au menu Aller au contenu Aller au pied de page

SIVOM de Villefranche-sur-Mer

Comment s’inscrire ?

Pour les inscriptions aux activités proposées par le Conservatoire du SIVOM de Villefranche-sur-Mer, vous devez :

Consulter le règlement intérieur

Première demande (en juillet)

transmettre un mail à conservatoireintercommunal@sivom-villefranche.org pour mise en liste d’attente, en précisant pour l’élève demandeur le Nom, Prénom, Age, Commune de résidence sur le canton, et l’activité instrumentale ou artistique demandée. Votre demande sera enregistrée dans l’attente d’une place vacante. Le bureau du conservatoire entrera en contact avec vous par mail pour vous proposer une disponibilité et vous communiquer tous les renseignements nécessaires.

Réinscription (en juillet)

Télécharger, remplir et transmettre au conservatoire par mail ou par courrier le dossier. Les dossiers non restitués en juillet, laisseront place à une disponibilité pour une nouvelle demande.

Prenez soin de retourner le ou les dossier(s) avec toutes les pièces qui vous sont demandées. Chaque année, les nouvelles informations que vous y apportez, notamment les changements d’adresse et de téléphone, nous permettent de procéder à une mise à jour nécessaire à la transmission des informations internes au Conservatoire (enfant souffrant, facturation, annonce spéciale, professeur absent, etc).

Contact

  • Conservatoire Intercommunal de Musique et des Arts, Palais de May, 1Bis, rue Charles II, Comte de Provence 06310 Beaulieu-sur-Mer
  • Téléphone : 04 93 55 63 88
  • Par courriel : conservatoireintercommunal@sivom-villefranche.org